FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
XIII ou des fois antéXIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Airsofteurs Index du Forum :: L'AIRSOFT DANS LES GRANDES LIGNES :: Présentation des nouveaux Utilisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIII
FDA-MODO

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:21 (2009)    Sujet du message: XIII ou des fois antéXIII Répondre en citant

hello je me presente a vous j'utilise le pseudo de XIII (13) j'ai 38 ans , je pratique l'airsoft depuis 1994 env avec un break de quelques années au milieu
coté associatif airsoft je suis membre (cofondateur) de l'association aquenin
coté associatif tout court de multiple experiences dans divers domaines depuis que j'ai 18 ans
je suis partant pour des postes de moderateurs/ animateurs dans certaines sections si ont veut de moi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranceAdmin
FDA-ADMIN

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: XIII ou des fois antéXIII Répondre en citant

et bien bienvenu XIII sur ce forum tout nouveau tout beau !!! Mort de Rire

Maka
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: XIII ou des fois antéXIII Répondre en citant

salut et bienvenus Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: XIII ou des fois antéXIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Airsofteurs Index du Forum :: L'AIRSOFT DANS LES GRANDES LIGNES :: Présentation des nouveaux Utilisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Le Forum des Airsofteurs : forum national D'airsoft pour les joueurs d'airsoft, de toutes les diciplines,de se loisir sportif.